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Gestion du travail collaboratif

Workflow : optimisez votre organisation et vos relations !

Avec la mise en place de gestion d’actions et de procédures automatiques, notre workflow collaboratif vous aide à améliorer la communication entre vos collaborateurs pour augmenter la réactivité de vos services. En centralisant et suivant vos tâches, vos rendez-vous et calendriers Outlook, vos équipes bénéficient, avec ce logiciel CRM de gestion du travail collaboratif, d’informations pertinentes à jour, permettant ainsi un suivi plus efficace de vos clients et prospects.

Fonctionnalités

Planification et suivi des tâches passées et futures par utilisateur.
Vue globale des actions réalisées par l’ensemble des services de l’entreprise.
Création de tâches périodiques.
Envoi et suivi de directives adressées à vos collaborateurs.
Sélection des critères de suivi d’une action.
Synchronisation des actions et rendez-vous avec le calendrier Outlook®.
Association et historisation de tout fichier en lien avec vos actions.
Mise en place de procédures automatiques impliquant plusieurs collaborateurs ou services.
Consultation et mise à jour de l’organigramme de l’entreprise.
Gestion des remplacements entre collaborateurs.
Hiérarchisation de l’accès à l’information et gestion de la confidentialité.

Avantages

Mutualisation de l’information.
Efficacité de la communication.
Gain de temps et de performance pour chaque collaborateur.
Suivi et traçabilité de toute action liée à un contact ou à un projet.

Services concernésmod-collab-det

Direction générale
Direction commerciale
Directeur de service / encadrement
Force de vente itinérante et sédentaire
Service export
Accueil / standard
Service clientèle S.A.V. gestion des Litiges
Service comptabilité
Service des achats
Service marketing  / communication

Cas pratique – Gestion du travail collaboratif / Workflow

Pour préparer un rendez-vous avec un client, vous consultez sur Commando
CRM
 l’historique des visites, des commandes et des dossiers après-vente. Une action sur ce client est en cours. S’agissant d’une réclamation, vous relancez par Commando CRM le service après-vente pour traiter la demande au plus vite.
Une heure plus tard, une notification vous est adressée
sur Commando CRM : le service après-vente
a envoyé par courrier la réponse
au client. Le document est accessible par
les utilisateurs autorisés. Vous consultez
le courrier et finalisez la préparation de
votre rendez-vous sereinement.

=> L’implication de chacun décuple
votre efficience…