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Gestion des litiges – service clients

Réglez efficacement tout différend avec vos clients !

Réduire le délai de traitement des réclamations est un bon moyen pour améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Afin d’apporter une réponse adaptée, efficace et simplifiée à votre clientèle, gérez vos litiges avec notre module de Commando CRM SFA alliant création d’actions automatiques, gestion électronique de documents (GED) et suivi des interventions des partenaires impliqués dans la résolution du litige. Ce logiciel SAV de gestion des litiges est un élément moteur pour améliorer votre gestion de la relation client (CRM  / GRC).

Fonctionnalités

Intégration des éléments du litige : date d’ouverture, origine, motif, montant impliqué…
Ajout de tout document dans la fiche litige : e-mail, photo, document word, excel, scan…
Création de documents pré-formatés à partir de la fiche litige.
Visualisation et historisation de l’ensemble des actions et des directives liées au traitement du litige.
Reporting sur les causes de litiges et les délais de résolution.
Gestion des litiges suivant les priorités (montant estimé, potentiel…)

Avantages

Réduction du temps et des coûts du traitement des litiges.
Fluidification des schémas de résolution et d’automatisation.
Amélioration de la transmission des informations entre les services.

Services concernés

Force de vente itinérante et sédentaire
Direction commerciale / Ventes
Service export
Service clientèle-Service Après Vente S.A.V.- Gestion des Litiges
Service comptabilité
Service des achats

Cas pratique – Gestion des litiges – Service clients

Un client vous retourne du matériel défectueux.
Vous saisissez ce retour avec Commando CRM et
constatez que ce matériel est toujours sous garantie.
La procédure se déclenche automatiquement en
imprimant un bon de réception, une demande de
réparation à l’atelier, suivi d’une demande d’action
auprès du commercial habituel afin qu’il intègre un
produit de remplacement dans sa prochaine commande.

=> Un traitement des litiges maîtrisé et contrôlé.