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Gestion des campagnes marketing

Orchestrez vos actions commerciales !
Phoning, emailing, faxing, mailing, rendez-vous terrain…

Menez vos actions commerciales de façon conjointe et structurée pour concentrer vos efforts sur les leads et projets porteurs.  Depuis Commando CRM, ciblez vos contacts, planifiez les actions à mener par votre force de vente, mesurez et transformez immédiatement les résultats obtenus pour générer du business. La gestion des Campagnes Marketing est un outil indispensable pour accompagner et concrétiser les efforts de votre force commerciale itinérante et sédentaire.

Fonctionnalités

Ciblage multicritères.
Elaboration et entrée du scénario.
Planification des actions dans le temps.
Création d’actions automatiques selon le résultat de l’action précédente.
Envoi des directives aux collaborateurs concernés.
Vue synthétique des résultats de campagne.
Historisation des actions par contact.

Avantages

Mise en place et coordination de campagnes d’envergure en parallèle.
Outil simple et puissant au service de votre stratégie commerciale.
Retour d’informations des campagnes dans votre base clients, prospects
ou fournisseurs.
Synchronisation des actions et des collaborateurs.

Services concernés

Direction Commerciale / Ventes
Service export
Service Marketing / Communication

Cas pratique – Gestion des campagnes marketing

Pour développer vos ventes, vous mettez en place une opération de prospection « offre de bienvenue ». Dès lors, vous bâtissez votre scénario avec Commando CRM:

  • Répartition automatique des appels entre vos commerciaux par secteur.
  • Programmation des actions en fonction de l’intérêt du prospect :

 

  • Si « Intéressé » :
    1. demande d’envoi d’échantillon.
    2. demande d’appel téléphonique à J+2 par le commercial dédié.

 

  • Si « Indécis » :
    1. demande d’envoi de la plaquette produit
    2. demande d’appel téléphonique à J+2 par le commercial dédié.

 

  • Si « Sans potentiel » :
    1. envoi d’un e-mailing automatique de remerciements.

A tout moment, vous avez une vue globale de votre opération.
Vous suivez l’avancement de votre campagne et accompagnez
vos vendeurs vers la réussite.

=> Des actions commerciales suivies, quantifiées et qualifiées.