Commando CRMCommando CRM

Gestion automatique des approvisionnements

Installez un commercial virtuel chez vos détaillants !

La gestion automatique des approvisionnements est un logiciel installé en liaison avec le logiciel de caisse du point de vente de vos clients pour que celui-ci passe simplement et rapidement ses commandes en fonction de ses ventes et retours vers votre système informatique.

Commando gestion automatique des approvisionnements intègre directement les références de vos produits dans le logiciel de caisse. Le commerçant dispose ainsi de votre sélection produits avec les stocks, visuels, code barres, gencodes, prix conseillés, préconisations de référencement, suivi des réservations…

L’optimisation de la gestion des stocks et de la logistique des points de vente vous apportent un retour sur chiffre d’affaires incontournable !

Fonctionnalités

Création automatique des nouvelles références dans le logiciel de caisse* du magasin.
Présentation illustrée de votre catalogue produits et des disponibilités.
Saisie des commandes par votre point de vente et envoi direct à votre système informatique
(remontée des stocks et des ventes des magasins).
Suivi des réservations, des reliquats et des commandes.
Réception de vos préconisations de vente.
Intégration quotidienne des ventes et des stocks depuis le logiciel de caisse pour des réassortiments
ou des retours automatiques.
Centralisation des stocks et des ventes de l’ensemble des magasins.

Avantages pour vous

Fidélisation de vos détaillants.
Mise en avant de votre offre produits.
Vue globale de l’activité de vos points de vente.

Avantages pour vos points de vente

Accélération et fiabilisation des approvisionnements.
Aide à l’optimisation du référencement.
Utilisation directe de vos références
(codes-barres, prix) dans leur logiciel de caisse.
Simplification des retours produits dans le
respect des délais.

Services concernés

Points de vente / franchises / détaillants
Distributeurs / grossistes / fournisseurs
Direction Commerciale / Ventes

Cas pratique – Gestion automatique des approvisionnements

L’un de vos points de vente démarre sa journée en réceptionnant votre dernière livraison. Avec Commando CRM, les nouveautés ont été enregistrées automatiquement dans le logiciel de caisse. Les produits scannés, la réception s’achève. Vos promotions intégrées dans le logiciel de caisse s’appliquent immédiatement.
Au cours de la journée, votre détaillant
renseigne précisément ses clients sur les
disponibilités avec Commando CRM. En fin
de journée, il passe sa commande de réassortiment.
Celle-ci intègre vos préconisations sur les produits
incontournables et tient compte de son stock magasin.
Cette commande est aussitôt expédiée sur votre
chaîne de préparation de commandes.

=> Simplifiez la vie de vos points de vente,
consolidez votre chiffre d’affaires.