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Gestion de contenu media center CMS

Enrichissez vos fiches produits de façon collaborative et diffusez l’information en multicanal !

Outil de stockage, de rédaction et de diffusion de l’information produit par excellence ! L’application de gestion de contenu media center CMS vous apporte une parfaite administration des visuels et des descriptifs produits. La qualité et la hiérarchisation de l’information vous assurent une optimisation de la présentation de vos offres produits pour une transmission sur les canaux de communication de votre choix.

Fonctionnalités

Récupération de la base produits depuis votre ERP.
Création d’arborescences multi niveaux : famille, sous famille, catégorie…
Saisie des descriptifs produits via des masques paramétrables pour intégrer les informations et caractéristiques produits (référence, garantie, délai, code barre, désignation, poids etc.)
Modification groupée des produits similaires.
Gestion des produits similaires, du cross-selling et up-selling.
Gestion des visuels et autres fichiers liés au produit (PDF, vidéos…)
Workflow rédaction : processus de validation incluant 3 statuts de fiches (à faire, en cours, publié).
Historisation des modifications effectuées.
Diffusion de l’information en cross canal : marketplaces, intranet, print…

Avantages

Collecte et enrichissement des informations dans une base de données unique.
Organisation et partage de la gestion des contenus marketing.
De l’information fiable pour une diffusion rapide en cross média
Productivité accrue par un travail collaboratif avec validation des étapes.
Mise à jour automatique des informations dans les modules liés.

Services concernés

Directeur de service / encadrement
Service Business Unit
Service des achats
Service e-commerce / marketplaces
Service marketing / communication

Cas pratique gestion de contenu media center CMS

Votre acheteur souhaite étoffer les informations de base sur une nouvelle gamme de produits. Depuis Commando CRM, celui-ci enrichit ses fiches produits avec les masques qu’il a adaptés et intègre les visuels et documentations techniques.Il repère également les produits similaires et les complète avec les dernières caractéristiques. La base produit est ensuite amendée et validée par le service
marketing. Le module gestion de contenu
media center CMS répercute
automatiquement les modifications en
les publiant dans les systèmes qui en
dépendent : Commando Marketplaces,
Commando CRM, Commando CRM SFA
Gestion des forces de vente…
De plus, les collaborateurs et partenaires
peuvent désormais puiser toutes les
informations pour la mise en avant et la
vente de la nouvelle gamme.

⇒ Un référencement optimisé et une
information complète de vos
produits pour des ventes en
cross-canal performantes.