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CRM Géolocalisation / Cartographie

Optimisez les déplacements de vos commerciaux avec une aide rapide à la préparation des tournées et visites !

Optimisez les déplacements de votre force de vente, c’est accroître la performance commerciale et la rentabilité de votre entreprise. Ce module de géolocalisation cartographie est un module très prisé de notre application Commando CRM et Commando CRM SFA Gestion des Forces de vente, d’aide à la planification de rendez-vous et au calcul d’itinéraires, ainsi qu’un formidable outil de suggestions de rendez-vous en fonction de vos priorités. Un suivi de vos équipes commerciales est facilité avec notamment l’édition de tableaux de bord des tournées et visites.

Fonctionnalités

Localisation géographique du contact sur une carte.
Priorisation des clients / prospects à visiter.
Calcul de distances et représentation cartographique des tournées avec prise en compte des lieux de résidence, hôtels…
Assistance à la planification de rendez-vous en optimisant les trajets.
Recherche « à proximité » : suggestion de rendez-vous supplémentaire pour compléter vos tournées avec des rendez-vous pertinents à la fois géographiquement mais aussi commercialement.
Visualisation des tournées sur une carte, avec chronologie de la semaine et accès direct à la fiche client / prospect ou aux suggestions à proximité.
Tableau de bord des visites, des trajets avec qualification des seuils de distance, nombre de commandes et chiffre d’affaires.
Renseignement automatique des distances parcourues, temps de trajet et nuit d’hôtel dans le rapport hebdomadaire.

Avantages pour vous

Aide intuitive à la préparation de tournées et prises de rendez-vous.
Réduction des temps et des coûts de déplacement.
Plus grande disponibilité du commercial en clientèle.
Suivi précis des actions de développement.
Préconisations de visites en fonction de vos objectifs.
Mode déconnecté / asynchrone pour la version nomade de Commando CRM SFA Gestion des forces de vente et Commando CRM.

Services concernés

Direction générale
Direction commerciale / Ventes
Directeur de service / encadrement
Force de vente itinérante et sédentaire
Service export
Service clientèle S.A.V. Gestion des litiges
Service marketing /communication

Cas pratique – Géolocalisation / Cartographie

Vous avez déjà fixé 2 rendez-vous sur une journée
mais vous pourriez en planifier un 3eme.
Commando CRM affiche les clients et
prospects à proximité. Ensuite, vous
identifiez rapidement le client le plus
pertinent à visiter en fonction de son
chiffre d’affaires et sa dernière date
de visite.

=> Des déplacements rationalisés
pour gagner en efficacité
et compétitivité.